Test dépendance affective

Temps de lecture : 2 minutes

évaluez en 30 questions si vous présentez les signes de la dépendance affective 

Vous souhaitez passer un test sur les signes relatifs à la dépendance affective, afin de savoir si vous présentez les caractéristiques principales d’un dépendant affectif ?

 Vous êtes souvent submergés par vos émotions ? Vous être incapable d’être seul ? Vous êtes jaloux excessif ? Vous avez besoin de validation constante de la part de l’autre ? Vous avez peur du désaccord ?

S’interroger est essentiel afin de pouvoir saisir son fonctionnement, et apprendre à mieux se connaître. Mettre des mots sur son ressenti et son individualité.

Suis-je normal(e) ? Pourquoi est-ce que je fonctionne de la sorte ? Ai-je un problème ?

Ce questionnaire vous permettra de vous interroger sur votre fonctionnement. Ce test reprend les signes principaux de la dépendance affective : en 30 questions, vous pourrez faire le point sur votre situation et votre fonctionnement.

CE TEST NE CONSTITUE EN RIEN UN DIAGNOSTIC MÉDICAL OU PSYCHOLOGIQUE

Seul un spécialiste compétent dans cette pathologie, peut établir un diagnostic au sujet d’une personnalité dépendante affective.

Ce test ne constitue ABSOLUMENT PAS un diagnostic posé par un professionnel de santé.

Seul un spécialiste compétent dans cette problématique comme Pascal Couderc peut établir un diagnostic au sujet d’une dépendance affective.

Partagez ce test sur vos réseaux sociaux

Faites connaître ce test sur la dépendance affective : peut-être dans votre entourage, vous connaissez quelqu’un qui vit ce mode de relation. Ce test de dépendance affective lui permettra peut être de faire le premiers pas pour se sortir de cette dépendance.

Vous avez besoin d’aide ?

Je vous propose la Visio-consultation

  • Réponse rapide assurée 
  • Rendez-vous en visio en quelques jours maximum
  • Partout dans le monde et en France pour les francophones
  • Equipe de psychologues spécialisés diplômés (ADELI)
error: Alert: Contenu protégé!!