Contactez-nous !
Visio-consultations partout en France et dans le monde
Téléphone
+33 7 49 24 32 21
Adresses
8 rue Chrestien, 34000 Montpellier
151, rue d’Alésia, 75014 Paris
Visioconsultations partout dans le monde
Horaires
Lu – Sa : 8:00 – 20:00
Téléconsultation avec un psychologue pour victimes de pervers narcissiques
Malgré vos efforts, votre partenaire ne cesse de vous rabaisser et de vous dénigrer. Vivre avec cette personne est devenu un enfer, où seule la violence, qu’elle soit physique, psychologique ou verbale, rythme le quotidien.
Pourtant, les choses ne se passaient pas comme cela auparavant.
Dans les premières semaines de relation, vous viviez un véritable conte de fées… Mais un jour, tout a basculé. Aujourd’hui, vous vous sentez isolé•e, triste, meurtri•e.
Aucun doute possible : votre partenaire est un•e pervers•e narcissique (PN).
Il est maintenant temps de reprendre le contrôle de votre vie. Comment ? Grâce à la téléconsultation avec un psychologue spécialisé.
Se reconstruire grâce à la téléconsultation
Avec la téléconsultation, l’accompagnement par un psychologue se fait selon vos règles :
Entre articles de blog, podcasts, livres spécialisés, consultations en cabinet (Paris et Montpellier), téléconsultations, Pascal Couderc est la référence mondiale en matière d’accompagnement apporté aux victimes de PN.
Vous choisissez l’heure, le professionnel de santé diplômé qui vous convient le mieux, et même le lieu où vous vous sentez le plus à l’aise.
Parce qu’il n’est pas toujours facile de parler en face en face, la visioconsultation avec l’un de nos psychologues vous donne accès à une alternative sécurisée et confidentielle.
Pas besoin de vous déplacer, le rendez-vous se fait via la plateforme, en quelques clics seulement.
Vous profitez d’un accompagnement personnalisé, à votre rythme, tout au long du processus de guérison.
L’accompagnement par un psychologue en visioconsultation
pervers-narcissique.com a vu le jour en 2008 à l’initiative de Pascal Couderc. Psychologue clinicien, psychothérapeute et psychanalyste, il est spécialisé dans les relations toxiques et la dépendance affective. Avec plus de 30 ans d’expérience, sa réputation dépasse les frontières.
Co-auteur de « La Manipulation affective dans le couple, faire face à un pervers narcissique », paru en 2010 chez Albin Michel, il est aujourd’hui accompagné d’une équipe de psychologues cliniciens diplômés, afin de venir en aide au plus grand nombre.
Retrouvez confiance en vous et estime de soi
Selon les dernières estimations, entre 2 et 3 % de la population française seraient des prédateurs•trices narcissiques. Pourtant, chaque cas est unique. Chaque victime a une histoire, son histoire. C’est pourquoi nos psychologues s’attachent à proposer des thérapies personnalisées qui s’adaptent spécifiquement à la situation de la victime.
Nos psychologues sont là pour vous aider à comprendre, à en sortir et à reprendre le contrôle de votre vie. L’objectif de la thérapie est de vous aider à retrouver confiance et autonomie.
Au cours des séances, vous êtes accompagné•e pour travailler sur la reconstruction de votre estime de soi et de votre confiance en vous. Parce que soigner le passé ne suffit pas, la prévention de futures relations toxiques est également au programme des téléconsultations.
Le processus de réparation d’une victime d’un•e pervers•e narcissique est long, et bien souvent douloureux. La patience est de mise, et demande des efforts qui peuvent paraître insurmontables. Pour toutes ces raisons, nos psychologues veillent à fixer avec vous des objectifs atteignables, pas à pas.
Demander de l’aide : l’étape la plus importante
Elles s’appellent Sandrine, Jennifer, Elise ou Juliette… Comme beaucoup d’autres, elles ont été victimes de pervers narcissiques. Mais ce n’est pas leur seul point commun. Elles se sont battues. Elles ont pleuré, luté, parlé, crié… puis finalement, elles se sont libérées.
« Je me souviens surtout du malaise constant que provoquaient ses mots et ses actes […] Aujourd’hui, je vais bien. Très bien même. Et c’est de ça que j’ai envie de parler. J’ai avancé, j’ai retrouvé ma lumière. Plus que ça même : sur le chemin, j’ai donné vie à la nouvelle version de moi. »
« J’ai commencé à me renseigner sur la manipulation, à regarder des vidéos, à lire des articles. C’est là que j’ai découvert le terme de pervers narcissique. Les pièces du puzzle se sont mises en place, et j’ai réalisé que j’étais victime d’une manipulation calculée. »
Le bonheur ne doit pas être réservé aux autres. Vous aussi, retrouvez l’équilibre émotionnel que vous méritez. Le premier pas est bien souvent le plus difficile, le plus lourd, le plus craint.
Il n’est pas trop tard pour demander de l’aide : réservez une session de téléconsultation avec l’un de nos psychologues spécialisés dans l’accompagnement des victimes de pervers narcissiques.
FAQ
Je ne suis pas à l’aise avec le système de prise de rendez-vous en ligne. Comment faire ?
Pour rendre le processus le plus simple possible, nous avons mis au point une plateforme intuitive et agréable à utiliser. Les logiciels de téléconsultation utilisés par nos psychologues sont sécurisés, dans le respect de la vie privée des victimes de pervers•es narcissiques.
Comment être sûr(e) que le rendez-vous a bien été pris ?
Dès que vous avez choisi le créneau qui convient, vous recevez dans votre boite mail un message de confirmation qui comprend toutes les informations du rendez-vous. Nom du psychologue, heure du rendez-vous, lien protégé pour assister à la séance qui ne s’activera que 15 minutes avant qu’elle ne débute, etc.
Vous trouverez également un petit guide qui vous explique comment modifier l’heure du rendez-vous ou l’annuler si vous avez un empêchement.
Serai-je vraiment capable de parler et de m’ouvrir face à mon écran ?
Chacun des psychologues accessibles en téléconsultation a été spécialement formé pour que vous vous sentiez écouté•e, compris•e, entendu•e. Le fait d’échanger par webcam interposée ne sera bien vite qu’un détail. Tout a été pensé pour que l’entretien se déroule dans le même respect de confidentialité et de professionnalisme qu’une consultation en cabinet.