ANA

Bonjour, J’ai été sous la coupe d’un pervers narcissique pendant plus de 21 ans.

Aujourd’hui après avoir porté plainte près le procureur de Créteil, et en instance de divorce, je me reconstruit tout doucement.

J’ai passé des périodes de dépression

et de doute dans mes capacités à m’en sortir aussi bien moralement, affectivement que pécuniairement.

De notre union sont nés 3 enfants, aujourd’hui je fais de mon mieux pour avoir des relations apaisées avec leurs père pour maintenir une cohésion dans nos échanges pour le bien de nos enfants…

Grace à une psychothérapie

que j’ai entrepris avec un psychiatre, je sais quand mon ex mari est dans la manipulation, je peut donc essayer de le mettre à distance, mais ce n’est pas toujours facile, surtout quand il est virulent j’en perds encore mes moyens…

Il m’arrive encore de croire en sa bonne foi et de penser que tout ce qui m’est arrivé, ce qu’il m’a fait endurer est de ma faute…

Mais il suffit que je rappelle mes souvenirs de la plus noire période de ma vie pour savoir que tout cela a était vécu, et je l’ai payer cher de ma vie.

J’ai en effet par deux fois était hospitalisée,

la première fois pour une embolie pulmonaire et la deuxième fois à 10 mois d’intervalle d’une pancréatite.

Ces deux moments ont bien failli mettre un terme à ma vie !!

J’aurai souhaité être plus attentive a tous ses moments de dénigrements , de violence verbale, et physique aussi, tous ses regrets mensongers qui font que l’on passe l’éponge une fois de trop….

Aujourd’hui je me reconstruis avec mes enfants,

je peut dire que j’ai passé de très mauvais moments, que la page se tourne tout doucement, et que j’espère que le meilleur est à venir…

Merci de votre attention.

Bien cordialement.

ANA

Articles recommandés

JULIETTE

JULIETTE

“Mon voyage a commencé en 2011, lorsque j’ai rencontré le père de mes enfants. Les premières années ont été stables et heureuses, avec la naissance de notre fille en 2015 et l’achat d’un appartement. Cependant, notre déménagement en Suisse en 2017 a marqué un tournant, où j’ai commencé à remarquer un changement dramatique dans son comportement. Devenu distant et préoccupé, il m’a peu à peu isolée, transformant notre vie en une cohabitation forcée. L’annonce de notre deuxième enfant n’a fait qu’aggraver la situation, avec son absence émotionnelle et physique grandissante. Face à la trahison, l’isolement, et les défis professionnels, j’ai dû trouver la force de naviguer seule à travers cette période tumultueuse, tout en protégeant mes enfants et en gérant les difficultés liées à notre séparation.”

lire plus
CHANA

CHANA

Chana a rencontré Alain sur un site de rencontre, véritable terrain de chasse des pervers narcissiques. A postériori, on peut comprendre que beaucoup d’indices étaient déjà présents…

lire plus