Caroline

Après 26 ans de maltraitante psychologique,

j’ai envie de vous raconter mon histoire.
J’ai aujourd’hui 46 ans 3 enfants que j’adore.
Leur père, pour faire court, est un malade …

Depuis 27 mois maintenant je suis en instance de divorce çà se passe très très mal et pour cause !!

Monsieur a une entreprise de 20 salariés… énormément d’argent dans sa famille…. moi rien sauf l’amour et le soutien de toute ma famille ce qui est déjà bien!!!
26 ans de mensonges, douleurs, tromperies… toujours de ma faute bien entendu….
3 ans sans me toucher…. bien entendu la question: mais qu’est je fait fait ??
rien bien sur….

De mars 2015 a juillet 2015,

Mon papa a été emporté par un cancer du poumon en a peine 4 mois, Mr pas une seule fois m’a demandé comment j’allais…. ni les enfants bien entendu…..
je tiens a vous préciser que je suis infirmière libérale , et que que physiquement et psychologiquement c’était vraiment très difficile
bref….

La veille du décès de mon père

Le 15 juillet 2015, il me dit: on se retrouve où demain aux vieilles charrues ????……. euh… c’est une blague ??
“ah non pas du tout”….. dixit….
je lui dis : si tu oses pointer ta personne la bas, je divorce!! je pense que ça l’aurais arrangé en fait! sauf que mon papa est mort le lendemain matin a 8H…. il n’a pas osé je pense….
Il s’en est suivi un travail de sape… que je subissais en fait depuis 25 ans…. sauf que je ne le savais pas…..
Pour moi descente aux “enfers” de n’être pas comprise..;
“ouais t’es qu’une ouin ouin toujours a te plaindre”…. etc….
Entre temps j’avais un gros problème de peau, qu’aucun médecin parvenait a diagnostiquer , malgré 4 biopsies…..douloureuses !!
Et lui me disait: toute façon c’est dans ta tête t’es complètement folle….
Le problème avec ces gens là, c’est qu’ils vous manipulent tellement , que vous finissez par les croire…. le début de la descente aux enfers…..
Bref diagnostic lymphome…. waouhhhhh !!!! génial!!!
J’ai demandé a Mr de venir avec moi voir le médecin qui devait m’annoncer le diagnostic, ah ben non vous comprenez il reprenait soit disant le boulot ce jour la…. il était débordé…. donc moi on m’annonce toute seule le diagnostic, comme une grande….
je rentre…. rien. aucune réaction

Nous sommes le 22 août 2016

déjà, avant lavait refusé qu’on parte en vacances ensemble tous les (, car il avait honte de moi…
du coup je suis partie avec mes 2 aînés toute seule (mon dernier étant en stage); oh la la la mal m’en a pris!!!! mes (ex) beaux parents me sont tombes dessus!!! insultes a gogo…
le 4 septembre 2016 a 17h Mr me dit je te quitte c’est fini la veille de la rentrée de son fils aîné dans une école sup a Caen, et la veille de la rentrée du petit au pôle espoir a Rennes…. (11 ans)
me restait plus que ma fille a la maison du jour au, lendemain!!!
on est passés de 5, a 2 du jour au lendemain …..

permettez moi de vous dire que c’est extrêmement difficile et douloureux….
bref, j’emmène mon fils a Caen on lui avait donc trouvé un appart pas évident pour un jeune bachelier de se retrouver comme çà du jour au lendemain dans une ville inconnue
mon mari m’avait quitté la veille je vous rappelle….
et LA: oui oui vous pouvez mettre vos lunettes ou vos lentilles, approchez vous bien de votre écran, parce que TOUT ce que je vais vous racontez, c’est inimaginable….
une de ses maîtresses m’a écrit sur Messenger ce fameux jour ou j’ai emmené mon fils a Caen
je connais votre mari depuis un an. rencontré sur un site de rencontre
il m’a trompé il est avec une certaine X
il vous traitait de dragon et criait haut et fort que vous étiez en hôpital psy….. que vous n’aviez plus le droit d’approcher vos enfants….
j’ai demande’ le divorce des le lendemain depuis il me harcèle!!!
mais je ne lâche pas!!!!!! c’est ma reconstruction
et les enfants ne lui pardonnent pas……

Articles recommandés

JULIETTE

JULIETTE

“Mon voyage a commencé en 2011, lorsque j’ai rencontré le père de mes enfants. Les premières années ont été stables et heureuses, avec la naissance de notre fille en 2015 et l’achat d’un appartement. Cependant, notre déménagement en Suisse en 2017 a marqué un tournant, où j’ai commencé à remarquer un changement dramatique dans son comportement. Devenu distant et préoccupé, il m’a peu à peu isolée, transformant notre vie en une cohabitation forcée. L’annonce de notre deuxième enfant n’a fait qu’aggraver la situation, avec son absence émotionnelle et physique grandissante. Face à la trahison, l’isolement, et les défis professionnels, j’ai dû trouver la force de naviguer seule à travers cette période tumultueuse, tout en protégeant mes enfants et en gérant les difficultés liées à notre séparation.”

lire plus
CHANA

CHANA

Chana a rencontré Alain sur un site de rencontre, véritable terrain de chasse des pervers narcissiques. A postériori, on peut comprendre que beaucoup d’indices étaient déjà présents…

lire plus