J'ai des doutes

Répondre
Laure

J'ai des doutes

19 juin 2019, 07:10

Bonjour,

Je suis mariée et ai deux petites filles avec un homme. Nous avons de grosses difficultés en ce moment, notamment dues à son infidélité, selon moi, mon manque d'énergie, selon lui...

Je ne pense pas qu'il soit aussi violent et manipulateur que ce que j'ai pu lire sur ce site mais lorsque j'en parle a mes amis, le nom de pervers narcissique ressort très souvent.
Il me rabaisse et retourne la situation a son avantage, ment aussi et continue de voir sa maîtresse. Mais il ne veut pas divorcer, ne veut pas se séparer de ses enfants.
J'ai une forte dépendance affective. Je suis attachée à cet homme même si objectivement quand j'y pense je ne vois rien de positif pour moi chez lui.
Du coup je me demande comment être sûre d'avoir affaire a un PN ? J'ai fait le test et ... 28 réponses positives sur 33. Et surtout comment sortir de cette histoire.
J'ai lu beaucoup de chose sur les PN et le bien foi que cela fait d'en être délivré, mais entre les deux...? Ça se passe comment?

Voilà, si vous avez des pistes, des idées, des infos... Je suis preneuse!

Nathalie

Re: J'ai des doutes

19 juin 2019, 07:14

Bonjour Laure,

Le problème est peut-être que tu l'aimes et surtout il a créé cette dépendance !
Pourquoi il ne part pas avec sa maîtresse ? Parce que c'est tout bénéfice pour lui, la petite femme à la maison, la mère de ses enfants, un trophée à faire voir en société. Et puis l'autre femme, j'imagine doit être complètement différente de toi, peut être une femme légère, qui pense trouver l'amour de cette façon. Il a le beurre et l'argent du beurre (je ne rajouterais pas le reste) ! Pourquoi changer, il est bien sur les deux tableaux.
Tu ne veux pas le laisser à une autre, c'est normal ! On a pas envie de partager une relation amoureuse et même quand ça ce termine on a pas envie qu'il aille se consoler toute suite dans les bras d'une autre ! C'est une jalousie plus que NORMAL. Mais là dans ton cas, il est déjà avec quelqu’un d'autre. (J'ai vécu la même chose).
Tu mérites quand même mieux qu'un mec qui te trompe ouvertement !
Le déclic tu vas l'avoir bientôt, ça commence déjà puisque tu vas sur le site et tu en as déjà parlé à tes amis.
Prépare toi gentiment dans ta tête, c'est une grande étape donc vas à ton rythme. Mais surtout protèges toi, vous vivez encore sous le même toi j'imagine ?
Donc attention à l'historique de ton ordinateur qu'il ne voit sur qu'elle site tu vas. Et si vous êtes marié, monte toi un dossier, soit très procédurière. Surtout quand il y a des enfants.
Tu as l'air d'être très lucide sur la situation. Tu peux t'en sortir ! Courage !

Répondre