Bienvenue dans ce forum
-
- Site Admin
Bienvenue dans ce forum
Faite-nous part de vos expériences, échangez entre vous.
Merci
Re: Bienvenue dans ce forum
Il y a un an, j'ai rencontré le prince charmant (eh oui!) Attentionné, très doux, très tendre bref parfait. Et puis les compliments se sont espacés, des colères terribles sont apparues dès que je n'étais pas de son avis, puis des critiques multiples et variées qui m'ont fait douter de ses sentiments. En même temps il est devenu de plus en plus présent physiquement prenant des décisions bref s'installant chez moi. C'est quelqu'un qui demande beaucoup d'attention mais qui ne donne rien en retour. Puis des brimades sont apparues puis des petites vacheries, des mots blessants qui m'interrogent. Est-il si charmant ou suis je (encore ?) tombée sur un pervers narcissique. J'ai soudainement pris mes distances choquée par son attitude et il est parti brusquement sans un mot. Depuis je n'ai pas reçu de ses nouvelles. Pouvez vous m'aider à comprendre ? Merci à l'avance pour vos réponses.
-
Je me reconnais totalement dans ce témoignage.
Ce qui me frappe, c'est ta dernière phrase/question : "Pensez vous qu’il est vraiment malade?"
J'ai appris de mon psy, que c'était la porte ouverte à ses abus. Est-il malade (est-il donc responsable de ce qu'il me fait ?).
En fait, mon psy me dit qu'il faut que je me recentre sur moi. Qu'importe qu'il soit malade ou pas, la seule question devrait être : est-ce que j'accepte de vivre ce qu'il me fait vivre ou pas ?
Pour ma part, la réponse a été et est et sera : NON !
Qu'il soit malade ou pas !!!
Bon courage