J'ai besoin de votre éclairage

Répondre
Marc

J'ai besoin de votre éclairage

20 juin 2019, 07:15

Il y a un an et demi j'ai rencontré une femme qui est tombé enceinte 3 mois après qu'on se soit rencontré.
Un mois après qu'elle soit tombé enceinte elle me dit qu'elle veut un break, parce que je suis en train de la rendre folle qu'elle dit. Au début j'avais remarqué son agressivité et ses crises.

Une semaine après qu'elle ait voulu qu'on se laisse, elle me demandait une lettre d'excuse que je devais lui écrire et destinée à elle mais que toute ma famille devaient lire donc elle la voulait sur un site de discussion connu... pendant que j'avais encore la chance qu'elle me pardonne, disait-elle. Quelques jours plus tard elle change d'idée et veut que j'invite toute ma famille au restaurant et que je m'excuse devant toute ma famille en public. Elle me disait que j'étais bien chanceux qu'elle me laisse une chance de me faire pardonner et que jamais je ne pourrais retrouver une femme comme elle et que ce devrait être en rampant à genoux que je devrais lui faire mes excuses. Je ne sais toujours pas de quoi je devais m'excuser...

A un moment donné j'ai du partir pour le travail..entre temps elle m'avait traité de nom d'oiseaux, menacé de me démolir, de m'apprendre à vivre, que j'allais regretter de l'avoir rencontrée, que j'allais payer le reste de mes jours. Donc le jour avant que je parte on est allé prendre un café et elle m'a laissé entendre qu'on allait revenir ensemble. À ce moment c'est ce que je souhaitais et ce, surtout pour l'enfant qui allait naître. Le lendemain déjà elle me disait que c'était dans ma tête et qu'elle n'avait jamais dit ça.

Le temps a passé et notre enfant est née, à ce moment, une fois encore j'ai cru qu'elle avait changé et encore une fois elle disait penser vouloir revenir avec moi mais qu'elle avait besoin de temps pour y penser. Finalement à un moment donné on a cohabité ensemble une semaine pendant laquelle elle me détruisait à feu doux. Jusqu'à ce que je lui dise que si elle voulait vraiment revenir avec moi, c'était impossible qu'elle agisse comme ça, mais apparemment c'était ma faute. Le lendemain de cette discussion elle me demande de partir me lance un café bouillant au visage et un coup de poing au visage. Je ne lui ai pas parlé depuis deux mois premièrement parce que je travaille loin et je n'ai pas pris de nouvelle de mon enfant parce qu'à chaque fois qu'on se parle elle me démolit. Après deux mois sans nouvelles elle me renvoie un message et elle me reproche d'être parti alors qu'elle m'a laissé.

J'ai assez lu sur les perverses narcissique qu'il faut fuir autant qu'on peut mais comment faire quand c'est la mère de ton enfant qui vient juste de naître. J'ai l'impression que ça ne se terminera jamais...

Répondre