Message sur le Forum
Faites vivre le forum

Ana

Bonjour,

J’ai été sous la coupe d’un pervers narcissique pendant plus de 21 ans.

Aujourd’hui après avoir porté plainte près le procureur de Créteil, et en instance de divorce, je me reconstruit tout doucement.

J’ai passé des périodes de dépression et de doute dans mes capacités à m’en sortir aussi bien moralement, affectivement que pécuniairement.

De notre union sont nés 3 enfants, aujourd’hui je fais de mon mieux pour avoir des relations apaisées avec leurs père pour maintenir une cohésion dans nos échanges pour le bien de nos enfants…

Grace à une psychothérapie que j’ai entrepris avec un psychiatre, je sais quand mon ex mari est dans la manipulation, je peut donc essayer de le mettre à distance, mais ce n’est pas toujours facile, surtout quand il est virulent j’en perds encore mes moyens…

Il m’arrive encore de croire en sa bonne foi et de penser que tout ce qui m’est arriver, ce qu’il m’a fait endurer est de ma faute…

Mais il suffit que je rappelle mes souvenirs de la plus noire période de ma vie pour savoir que tout cela a était vécu, et je l’ai payer cher de ma vie.

J’ai en effet par deux fois était hospitaliser, la première fois pour une embolie pulmonaire et la deuxième fois à 10 mois d’intervalle d’une pancréatite.

Ces deux moments ont bien failli mettre un terme à ma vie !!

J’aurai souhaité être plus attentive a tous ses moments de dénigrements , de violence verbal, et physique aussi, tout ses regrets mensongers qui font que l’on passe l’éponge une fois de trop….

Aujourd’hui je me reconstruis avec mes enfants, je peut dire que j’ai passé de très mauvais moments, que la page se tourne tout doucement, et que j’espère que le meilleur est à venir…

Merci de votre attention.

Bien cordialement.

ANA

Si ce contenu vous a intéressé, partagez Partager sur FacebookPartager sur GooglePlusPartager sur TwitterPartager sur LinkedinPartager sur Pinterest