Témoignages

Julie : Bonjour à tous, je viens de quitter il y a un mois un monstre pervers narcissique. Je l’ai rencontré sur un site. Au début il discutait beaucoup et avait l’air tout à fait normal Lire la suite…

Annie : La première chose que les personnes qui vivent avec ce type de personne doivent savoir, c’est surement qu’ils sont des séducteurs accomplis Lire la suite…

Ana : J’ai été sous la coupe d’un pervers narcissique pendant plus de 21 ans Lire la suite…

Hélèna : Je m’appelle Helena et, voici mon histoire. A 48 ans, j’ai toujours eu l’impression que ma vie fut un calvaire et ce, dès le jour où je suis née. Lire la suite…

Armelle : Mon nom est Armelle et, j’ai 47 ans. Je vis avec un homme dont le portrait correspond exactement à celui du manipulateur. Lire la suite…

Catherine : Je vis avec un pervers narcissique boderline depuis de nombreuses années… Lire la suite…

Sylvie : Je suis en plein divorce, mon PN, avec qui je vis depuis 16 ans, dont j’ai 2 enfants 14 et 6 ans, est violent, alcoolique et bien sur m’a souvent trompée. Lire la suite…

In Drama Repetita : Le coup porte l’effet du boomerang… ou tsunami  psychique avec un 2ème service de perversion narcissique. 20 ans + tard, ce second séisme  provient de l’enfant devenu adulte et … acteur pervers à son tour !
Tous les 20 ans, serait-ce ça la fréquence ? Lire la suite…

Camie : C’est en boite de nuit que j’ai rencontré mon PN, tout en muscles et en charisme, il a su me charmer en un regard. Fraîchement séparé d’une longue relation, il a su m’attendrir. Pour mieux m’avoir. Lire la suite…

Jane  : Le prince charmant empoisonné : «Tu as décidé de divorcer ? Ta décision est irrévocable ?» me dit il.
«Oui» répondis je «Ok. Prend toi un psy dès maintenant parce que je vais te faire la misère !» Lire la suite…

Corinne : Fin de l’été 2013… Fin de mon couple….25 ans de mariage balayés par le vent, je me retrouve seule, à 45 ans, à la recherche d’un logement, à la recherche d’une vie…Lire la suite…

 

 

 

 

Partagez Partager sur FacebookPartager sur GooglePlusPartager sur TwitterPartager sur LinkedinPartager sur Pinterest